Open Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Calculateur Talent  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azkyø




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2015

[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre   [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre EmptyDim 8 Nov - 14:53

Présentation Irl:

Je m'appel Thomas, j'ai 19 ans (bientôt 20), j'habite dans le sud-est de la France. Je suis actuellement une formation en tant que Réceptionniste en hôtellerie. J'aime beaucoup la musique, les sorties entre pote et les jeux vidéos.

Présentation Ig :

Mon personnage ce nomme Azkyø, un druide Tauren spé Equilibre.
Il joue actuellement avec les métiers Dépeceur et Travailleur du Cuir monté. Dans le futur qui ne serait tarder Dépeceur sera changé pour Couture afin de commencé à farm les CD d'étoffes ensorcelés.
Ma connexion internet ne touche pas à la fibre mais reste suffisant pour jouer à ~45ms.
Plus tard je serais assez polyvalent si besoin de respé en autre chose qui pourrais combler les besoin de la guilde. Aucune spé ne me dérangerais sauf peut-être Heal où il faudrait que je me remette un peu dedans, en dehors de ça, je pense pouvoir répondre à vos questions sur les différentes spé si besoin ait.
Niveaux rerolls j'en possède vraiment beaucoup mais ceux que je pense jouer serait : Paladin Tank - Chaman Amélioration

Voici mon interface : http://hpics.li/929cb77

Template et Cycle :

Mon template : http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_11_75c322012503135231351v5002331n

Dans l'attente d'une évolution importante de mon stuff voici mon cycle par défaut :
Luciole > Essaim > Feu Stellaire x3 > Essaim > Feu Stellaire x3 > etc

En phase de burst (Bijoux/BL)
Force de la nature > Essaim Refresh > Eclat Lunaire > Colère jusqu'à devoir refresh Essaim/Eclat Lunaire à 0.5 secondes de leurs fin respectif.

Si un Prêtre Ombre est dans le groupe et me permet donc une regen de mana conséquente :
Luciole > Essaim > Eclat Lunaire > Feu Stellaire x3 > Essaim > Eclat Lunaire > Feu Stellaire x3

Les disponibilités :

Au niveau disponibilités je suis assez disponible le soir à partir de 20h30-21h jusqu'à 0h-1h sauf le Week-end où il se peut que j'ai envie de sortir boire un coup entre pote.

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

Concernant mon stuff :
Tete : Récpération
Cou : Basse Tourbière
Epaules : Récupération
Cap : Récupération
Torse : Mechanar
Poignets : Quête
Arme : LQE World Loot
Idole : Récupération
Gants : D3 Mage
Ceinture : Récupération
Jambes : Quête
Pieds : Loot Rare
Bague 1 : Caveau
Bague 2 : Quête
Bijoux 1 : Récupération
Bijoux 2 : Sha'tar Révéré.

Mon stuff vas être très vite à changer grâces aux donjon HM
Accès Sha'tar obtenue, dans l'ordre vas suivre : GT > Expédition céna (Bague Exalté + Oeil de Bourbierreux oblige) > Ville Basse (Arme Exalté) > Thrallmar
Réputations extérieurs mais tout aussi importante : Mag'har (Jambières) -- Clairvoyants

Mes stats actuel :
Dégâts des sorts : 554
Critiques : 19,49%
Hâte : 0%
Toucher des sorts : 0% (A travailler une fois le stuff plutôt stable)
MP5 hors incantation : 214 MP/5
Mana-pool : 7655 Mana

Enchant opti :
Tête : Arcanum de puissance sha’tar révéré
Épaules: Réputation clair exalté
Cape: - 2 % de menace généré (discrétion)
Torse: +6 all stats
Poignets:+15 dégâts sort
Arme: +40 dégâts sort
Gants: +20 dégâts des sorts
Jambes: Fil ensorcelé runique +35 dds +20 endu
Pieds: Vitalité

Groupe opti :
Prêtre Ombre (Regen Mana)
Mage Feu (Pour le faire profiter des bonus du Chaman Elémentaire et de moi même)
Chaman Elémentaire (Pour profiter de nos bonus respectif)
Démoniste (Pour le faire profiter des bonus du Chaman Elémentaire et de moi même)

Expérience et ancienne guilde :

Mon expérience de jeu sur Burning Crusade s'arrête à Kil'jaeden. Sur WoW Mania elle s'arrête à Kalecgos

J'ai tout d'abord vue dans la guilde "Meta Team" que je connaissais de nom sous Wow Mania 1.0, il s'avère que pendant la période probatoire je n'est pas dutout était convaincus de leurs façon de jouer et ne me suis pas vraiment trouvé à ma place c'est pourquoi j'ai préféré ne pas donner suite à cette phase de test pour ne pas me sentir mal dans un jeu.
Maintenant je me suis retourné vers mon choix que j'ai en tête depuis l'ouverture du serveur où dés que j'ai vue votre message sur le forum WoW Mania j'était très impatient de vous revoir en jeu car ça fait toujours du bien de voir des gens avec qui on a déjà +/- joué.

Pourquoi notre guilde ?

Il s'avère que je connais quelque joueurs de votre guilde depuis WoW Mania 1.0 et ça me ferait assez plaisir de rejouer avec eux même si ça remonte maintenant à plutôt assez longtemps. Voilà ma principal motivation, je connais très bien votre niveau de jeu et j'espère pouvoir contribué à ce parcours à vos côtés et pouvoir je l'espère décrocher les first down Smile

Je reste disponible pour toute question et je vous souhaite à tous une bonne fin de Week-end et bon jeu Smile
Au plaisir.

Az'
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre   [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre EmptyLun 9 Nov - 0:04

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Bon je commence tout de suite par la chose qui me fâche : tu as copié/collé certains éléments sur le guide de Huln, notamment dans les enchantements, or il me semble avoir demandé dans les petites lignes rouges de la candidature type que je t'ai dis de regarder il me semble. Je sais que quand je te l'ai dis, tu étais déjà partie faire ta candidature, mais ça ne te dispensait pas de le faire même après pour moi. Je comprends que ce soit plus pratique, mais au moins ce serait bien de citer sa source dans ce cas, par respect pour l'auteur, et pour montrer qu'on est conscient de ce qu'on fait.
Ca me fatigue de voir que même lorsque je mets des lignes bien en rouge sur la candid type, ça ne suffit pas...ça devient péniblement redondant.

Pour le reste, utilises-tu des macros, si oui lesquels ?
Serais-tu prêt à installer les addons obligatoires en temps voulu (Omen, Group Calendar,...) (Inutile de sauter dessus immédiatement, nous souhaitons que tout le monde ait la même version) ? Utilises-tu des addons ? J'ai bien vu Xpearl, mais j'ai pas inspecter le screen comme un dingue.

Pour les dispo, ça me semble convenable. Le départ des raids, sauf peut-être à l'exception des kara, se fera à 20h30 pil autant que possible, tu serais plus proche des 20h30 ou des 21h ?

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, je laisse la place à d'autres.

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
ezk

ezk


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 32
Localisation : Shattrath

[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre   [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre EmptyLun 9 Nov - 0:50

C'est que leur guide doit être trop bien fait :p
Mais saprosti ! (Oui je fais des jeux de mots de marde avec le pseudo à Flo)
Revenir en haut Aller en bas
Azkyø




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2015

[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre   [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre EmptyLun 9 Nov - 1:22

Landria a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Merci beaucoup.

Landria a écrit:
Bon je commence tout de suite par la chose qui me fâche : tu as copié/collé certains éléments sur le guide de Huln, notamment dans les enchantements, or il me semble avoir demandé dans les petites lignes rouges de la candidature type que je t'ai dis de regarder il me semble. Je sais que quand je te l'ai dis, tu étais déjà partie faire ta candidature, mais ça ne te dispensait pas de le faire même après pour moi. Je comprends que ce soit plus pratique, mais au moins ce serait bien de citer sa source dans ce cas, par respect pour l'auteur, et pour montrer qu'on est conscient de ce qu'on fait.
Ca me fatigue de voir que même lorsque je mets des lignes bien en rouge sur la candid type, ça ne suffit pas...ça devient péniblement redondant.

Il s'avère que je n'est pas copié que sur Huln car j'ai croisé 2 guide en même temps pour pouvoir faire avec mon expérience personnel mes propres choix. Et pour que tu soit sur de ce que j'avance voilà ce que j'ai pris et où et bien évidement que j'ai test pour voir si c'était mieux ou pas comparé à ce que j'avais habitude de faire.

Sur Huln j'ai pris le Template car j'avais pas l'habitude de utiliser les tréans et il s'avère qu'ils sont vraiment beaucoup utile
Sur celui ci : http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Druide/equilibre-guide-sujet_14634_1.htm J'ai pris pas mal de choses concernant le cycle que j'ai retravaillé à ma sauce notamment la "Force de la nature" qui à la base n'est pas dedans.

Chaque réponses concernant le gameplay ainsi que le TC viens de ce que j'ai pu apprendre dans le passé en lisant les guides vraiment très complet et très précis. Pareil pour celui de toute les formes du druide à l'époque créer par Bloodclaw (http://forums.rage-inside.fr/viewtopic.php?t=319)

Les réponses concernant les enchantements viennent des 2 guides et ce qui est très intéressant est que aucun des 3 ne donne le même cap de Spell Power afin de passer sur la Hâte. Voilà pourquoi je pense que pour moi partir sur une valeur de 1300 DDS avant de passer à la hâte reste la meilleurs chose à faire. (Avis purement personnel à discuter bien évidemment avec plaisir.)

Je pensé que faire un édit aussi gros ne ferais pas bon comparé à une fois l'avoir vue avant mais bien évidement je les remercies tous de pouvoir être aussi bon sur une classe aussi bien maîtrisé et je m'excuse de ne pas avoir fait ça avant, ayant vue que tu étais sur le forum au même moment je me suis dit que l'édité au même moment et remarquer une large différence ne l'aurait pas fait du tout.

Landria a écrit:
Pour le reste, utilises-tu des macros, si oui lesquels ?

Pas pour l'instant mais je compte bien utiliser celle des switch Idole quand je pourrais avoir celle de Salle Brisé NM minimum (qui n'est vraiment pas décidé à tomber) ainsi que plus tard celle de l'idole IJ mais on a le temps pour ça.

Landria a écrit:
Serais-tu prêt à installer les addons obligatoires en temps voulu (Omen, Group Calendar,...) (Inutile de sauter dessus immédiatement, nous souhaitons que tout le monde ait la même version) ? Utilises-tu des addons ? J'ai bien vu Xpearl, mais j'ai pas inspecter le screen comme un dingue.

Omen pourquoi pas même si j'ai toujours utiliser DTM j'avoue. Pour Group Calendar ils s'avère que je le possède déjà mais vue que je joue avec Sexy Maap afin de retravaillé la position/taille de ma mini-map, on ne voit pas l'icone.
Mais sinon oui sans aucun problème si ils peuvent être utile, je tâcherais d'apprendre à jouer avec.

Landria a écrit:
Pour les dispo, ça me semble convenable. Le départ des raids, sauf peut-être à l'exception des kara, se fera à 20h30 pil autant que possible, tu serais plus proche des 20h30 ou des 21h ?

Je pense être plus proche des 21 heures même si il y a toujours moyen de marchandé avec madame haha. De toute façon d'ici à que les autres raids que Karazhan sorte pour le moment on à un peu de temps et d'ici là je vous tiendrais au courant (si jamais suite à la candidature il y a) des changements de disponibilités.

Landria a écrit:
Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, je laisse la place à d'autres.

Bonne chance tout de même.

Je te remercie et désolé pour la bourde ce n'était pas voulus, je les aient pourtant bel et bien lu les lignes rouges.

Bonne fin de soirée et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ezk

ezk


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 32
Localisation : Shattrath

[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre   [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre EmptyLun 9 Nov - 9:09

C'est vrai qu'en regardant les dernières candidature, on a eu pas mal de copier/coller, on est donc en droit de se demandé si lorsque l'on demande a quelqu'un d'aller lire la charte/recrutement et que les gens ne le font pas si ils seront capable d'appliquer une strat où d'avoir une "responsabilité" en raid.

On recherche des gens afin de constituer un noyau et/groupe de joueurs stable pour partir en raid sereinement.

Btw, ta réponse viens de faire changer la donne. De plus je suis déprimer de devoir atteindre mon cap hit sur mon rogue, et donc, on a besoin d'une luciole amélio ! (héhé)

C'est donc en bon seigneur (omg ce grade d'off et admin ici me donne des ailes !) que je te donne un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Azkyø




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2015

[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre   [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre EmptyLun 9 Nov - 11:40

ezk a écrit:
C'est vrai qu'en regardant les dernières candidature, on a eu pas mal de copier/coller, on est donc en  droit de se demandé si lorsque l'on demande a quelqu'un d'aller lire la charte/recrutement et que les gens ne le font pas si ils seront capable d'appliquer une strat où d'avoir une "responsabilité" en raid.

Je comprend tout à fait ce point de vue. Et ce n'est que de ma faute de ne pas les avoir mentionnés surtout que comme Landria l'a dit, il me l'as bien répété IG.

ezk a écrit:
On recherche des gens afin de constituer un noyau et/groupe de joueurs stable pour partir en raid sereinement.

Et j'espère être votre chouette de ce même groupe.

ezk a écrit:
Btw, ta réponse viens de faire changer la donne. De plus je suis déprimer de devoir atteindre mon cap hit sur mon rogue, et donc, on a besoin d'une luciole amélio ! (héhé)

C'est donc en bon seigneur (omg ce grade d'off et admin ici me donne des ailes !) que je te donne un +1 !

Je t'en remercie vraiment. A très vite j'espère.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezk

ezk


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 32
Localisation : Shattrath

[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre   [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre EmptyLun 9 Nov - 13:12

Azkyø a écrit:
Il s'avère que je connais quelque joueurs de votre guilde depuis WoW Mania 1.0 et ça me ferait assez plaisir de rejouer avec eux même si ça remonte maintenant à plutôt assez longtemps.

En revanche, je n'ai aucun souvenir d'avoir jouer avec toi. C'était quand a peut pret ? sous quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Azkyø




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2015

[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre   [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre EmptyLun 9 Nov - 13:17

ezk a écrit:
Azkyø a écrit:
Il s'avère que je connais quelque joueurs de votre guilde depuis WoW Mania 1.0 et ça me ferait assez plaisir de rejouer avec eux même si ça remonte maintenant à plutôt assez longtemps.

En revanche, je n'ai aucun souvenir d'avoir jouer avec toi. C'était quand a peut pret ? sous quel pseudo ?

J'ai eu Azkyø depuis très longtemps.

Je doute aussi avoir joué avec toi je t'avoue ou alors tu étais sous un autre pseudo mais j'en doute.
J'ai joué jusqu'à que Sunwell sorte, après j'était parti dans ma vie IRL.
Dans votre guilde je me souviens avoir joué avec Kazzam, Halforn et Pixels mais je pense pas avoir joué avec Landria non plus sauf si il à changer de pseudo depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34
Localisation : Bourg Palette

[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre   [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre EmptyLun 9 Nov - 18:58

Salut!

Pour ma part ton pseudo me dit bien quelque chose je dois avouer, mais ça date vraiment et on a croisé tellement de monde que je ne vais pas faire marcher mes neurones à 100% c'est trop HL x)
Je vais me contenter de me faire un avis neuf sur toi comme je le fais pour toutes nos connaissances qui postulent chez nous Smile

En ce qui concerne le groupe opti, on demande pas le groupe général que tu as 95% de chances d'avoir, mais le groupe le plus fumé pour toi même si ça n'arrivera probablement jamais^^
Ça nous permet de voir tes connaissances sur les autres classes en général, comme ici avec le Sp et Chamelem par exemple. Un mage et un démo vont-ils t'apporter quelque chose à toi afin de t'optimiser?

A voir pour ce qu'il en est des disponibilités, voir s'il y a moyen de moyenner santa

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
https://openmind.forumgaming.fr
Azkyø




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2015

[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre   [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre EmptyLun 9 Nov - 20:08

Pixels a écrit:
Salut!

Pour ma part ton pseudo me dit bien quelque chose je dois avouer, mais ça date vraiment et on a croisé tellement de monde que je ne vais pas faire marcher mes neurones à 100% c'est trop HL x)
Je vais me contenter de me faire un avis neuf sur toi comme je le fais pour toutes nos connaissances qui postulent chez nous Smile

Oui ça date énormément j'avoue.
Je comprend et encore heureux, j'espère un avis impartiale Smile

Pixels a écrit:
En ce qui concerne le groupe opti, on demande pas le groupe général que tu as 95% de chances d'avoir, mais le groupe le plus fumé pour toi même si ça n'arrivera probablement jamais^^
Ça nous permet de voir tes connaissances sur les autres classes en général, comme ici avec le Sp et Chamelem par exemple. Un mage et un démo vont-ils t'apporter quelque chose à toi afin de t'optimiser?

A voir pour ce qu'il en est des disponibilités, voir s'il y a moyen de moyenner santa

Good luck

Je pense que à la place du démoniste on pourrais mettre un Chasseur maîtrise des bêtes pour le bonus en dégâts.
Pour la dernière place je ne trouve pas de personne mais je dirais que le mage pourrais être le plus opti car il pourrait bénéficier de tous nos ajouts.
J'aimerais que si il y a une 5ème classe oublier, le savoir.
J'ai penser à Chaman heal pour le totem Vague de mana afin de vraiment optimiser l'apport en mana pour le groupe et lui donner des Crit. des sorts mais les autres totems s'annuleraient.

Je pense que niveau disponibilités il y a vraiment moyen.
Merci pour tes questions qui m'ont vraiment fait réfléchir sur la 5ème personne dans mon groupe même si je n'arrive pas à trouver.

Bonne soirée et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre   [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre EmptyMar 10 Nov - 11:21

Bon pour ma part, ce serait plutôt +1 même si la dispo m'embête un petit peu, je m'explique :
Sur Repaire de Gruul comme sur Maghté, il y a peu de trash, et c'est quand même plus sympa de participer au trash (sans compter que ça permet de les torcher plus vite et donc de faire peut-être un try de plus avant un repop) avec les coupains que d'arriver se poser tranquillement devant le boss.
Pour Kara, c'est à 10 et il y a tellement de trash que ça peut encore passer.
Revenir en haut Aller en bas
Azkyø




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2015

[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre   [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre EmptyMar 10 Nov - 17:47

Landria a écrit:
Bon pour ma part, ce serait plutôt +1 même si la dispo m'embête un petit peu, je m'explique :
Sur Repaire de Gruul comme sur Maghté, il y a peu de trash, et c'est quand même plus sympa de participer au trash (sans compter que ça permet de les torcher plus vite et donc de faire peut-être un try de plus avant un repop) avec les coupains que d'arriver se poser tranquillement devant le boss.
Pour Kara, c'est à 10 et  il y a tellement de trash que ça peut encore passer.

Tout d'abord merci beaucoup pour le +1.
J'avoue que ce serait dérangeant même pour moi même car ce n'est pas du tout dans ma nature de laisser mes équipiers se débrouiller sans moi, je tâcherais de faire mon maximum pour être présent à 20h20.
Revenir en haut Aller en bas
Azkyø




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2015

[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre   [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre EmptyJeu 12 Nov - 23:50

Bonsoir,

Petit up pour savoir comment tout cela se goupille au niveau de la continuité de ma candidature.

Bonne fin de soirée et bonne nuité à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezk

ezk


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 32
Localisation : Shattrath

[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre   [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre EmptyVen 13 Nov - 7:17

Bonjour !

Nous attendons le retour de Landria (ce petit fripon des collines se balade beaucoup en ce moment ) et nous donnerons une réponse définitive à ton apply ce soir où demain !
Revenir en haut Aller en bas
Azkyø




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2015

[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre   [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre EmptyVen 13 Nov - 7:49

Très bien je vous remercie.
Et pour cette absence j'espère qu'il sera châtier sur la place public ? Surprised

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre   [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre EmptySam 14 Nov - 15:15

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis pas rentré de bonne heure, et avec ce qui s'est passé hier, j'avais pas trop la motivation. Bref, tu peux me contacter ingame afin d'être guildé et ainsi débuter ta phase de test.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre   [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal
» [TEST] Candidature Rawi
» [TEST] FluryWaana Hunt BM
» [Test] Candidature War fury
» [Test] [Candidature d'un SP, Etrofymsinem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Mind :: Open Mind - Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: