Open Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Calculateur Talent  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal

Aller en bas 
+2
Doyss
Blackxstar
6 participants
AuteurMessage
Blackxstar

Blackxstar


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31

[Test] Candidature de Blackxstar Druide heal Empty
MessageSujet: [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal   [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal EmptyJeu 29 Oct - 17:22

Bonjour les open minded*, Je vous présente ma candidature:

IRL:

Je m'appelle Adam, un marocain de 22 ans, originaire de Tétouan, une petite ville toute tranquille et mignonne du nord du Maroc.
Etudiant en faculté de Médecine de Rabat. Grand joueur de League of legends depuis 4ans jusqu'à cette dernière semaine, coïncidant avec l'ouverture de WowMania 2.0 Smile . Il se trouve que je sois aussi un grand fan d'anime/Manga, genre Mushishi/ Terraformars/ Samurai champloo/ FMA etc...


IG:

Pseudo: Blackxstar
Race: Tauren
Classe: Druide
Spé: Heal
Métiers: Dépeçage 375, Travail du cuir 325 (Tambours powa)
Connexion internet: Adsl 8Mbps, en principe je joue à 90ms fixe.
Screeshot de l'interface:

InGame Screenshot

Caractéristiques PC: mon monstre adoré  Very Happy : HP ENVY dv7, 17 pouces, core I5, 8Go Ram, NVIDIA GeForce GT 630M


Template et cycle:

Voici ma template: http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_11_7zr50553340531522531351
J'ai transféré un point de discrétion vers changeforme naturel car j'ai test, et je pense qu'elle n'est pas du tout script, ou alors bugée. Donc, en attendant autrement, je la laisse comme ça. Le 0/0/61 s'expliquant par le fait qu'il n'y a absolument aucune utilité à mettre des points autre part (dégâts ou tankiness).

Pour le cycle, j'utilise le concept du niveau de risque. Voici l'ordre des skills que j'userais envers un niveau de risque croissant: Fleur de vie > 3 stacks > récupération > Rétablissement > Prompte guérison > toucher guérisseur > Rapidité+toucher.
Après, le druide étant un heal de maintenance et d'anticipation, il joue le rôle du filet de sécurité pour les tanks (3 fleurs de vie + recupération simultanées sur 3 tanks max), ainsi que pour tout les membres du raid/groupe en anticipant une aoe du boss par exemple (1 fleur et/ou récupération chacun, avec prompte guérison en poche).

Stuff, gemmage, groupe de raid


Pour le stuff je me trouve avec le celui en bleu/vert fourni par la quête de récupération de personnage, a l’exception de la masse,  que j'ai gagné à l'arène de sang à Nagrand.

Stats unbuff: Esprit: 319. Bonus soin: 654. Régén mana: 292. Mana Pool: 7130.

Gemmes: Je n'en ai aucune pour le moment, mais je compte m'en procurer quand possible et necessaire, je choisirais les stats en fonction du fait que les stats principales d'un druide heal sont: Esprit, bonus soin, MP5, et enfin intel si necessaire pour le mana pool.
(de même pour les enchants).

Enchantements:
Tête: +35 bonus heal, +12 degats sorts, +7mp5
Epaules: +33 au soin,+11 degats sort, +4 mp5 pure
Torse: +15 esprit
Brassards: +30 aux soins +10 dégâts sort
Gants: +35 aux soins+ 12 dégâts sort
Bagues: +20 aux soins chacune
Arme: +81 aux soins + 27 dégâts sorts
Cape:- 2 % de menace généré (si script)
Jambes:+66 au soins +20 endurance
Pieds:+4mp5

En raid 25, et vu le passif de la forme arbre, je pense que le druide devrait être dans le groupe des tanks. Ceci n'est possible que quand le druide a suffisamment d'esprit/mp5 pour se maintenir tout seul. Sinon, je pense que le groupage opti serait: chaman pour totem fontaine/vague de mana. Avec un prêtre esprit + Paladin dans le raid.


Experience et anciennes guildes

Bon, si je me souviens bien, j'ai commencé à jouer à wow il y a 5-6 ans sur world of Ysera. J'y suis resté environ 1 an, puis on a migré la plupart des membres de la guilde vers wowmania. Notre guilde s'appelait les Dreamers (ou Dreamerz je me souviens plus... LA HONTE!). On avait down pas mal de trucs (et plusieurs fois) en collaboration avec d'autres guildes: Gruul, CSS, BT 8/9 (Je me souviens avoir été absent le soir de mère Shahraz. On a même essayé Illidan sans que la plupart du raid ne connaisse strat. Un vrai massacre!), où j'ai eu la chance d'avoir mes jambes T6 sur le conseil Illidari. On y est resté pendant 1 an aussi, puis tout le monde a arrêté de jouer chacun sa raison. Après une pause d'1 an environ, j'ai décidé de reprendre, et cette fois ci sous les ailes de la guilde Aeternum. Je suis resté plusieurs mois chez eux, jusqu'au moment où il fallait que je prennent un pause étendue pour mes examens. Malheureusement, à mon retour, le serveur était désert.


Pourquoi notre guilde?

Ma raison est simple. Emotionelle et nostalgique. Je me souviens des moments passés aux seins de mes 2 dernières guildes, et je me dis: "Those were the good ol' days". C'est ça ce que je cherche, et encore plus. "To live the adventure with and in an open mind*".

Edit: J'ai oublié les disponibilités: Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais tous les étudiants en Médecine du Maroc boycottent l'année universitaire. Donc sauf grand événement mensuel, je suis présent! Et puis au cas où un compromis est réalisé entre nous et le ministère, et que le problème est résolu (improbable), je serais présents pendant toutes les après-midis.


J'espère avoir répondu aux questions "in your minds". S'il reste des trucs, n'hésitez surtout pas!

Amicalement, Blackstar.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015

[Test] Candidature de Blackxstar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal   [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal EmptyJeu 29 Oct - 19:01

Salut a toi,

J'ai vu 2/3 choses assez intéressantes dans ta candidature, d'autres qui me plaisent moins Smile

Concernant tes dispos / add on etc c'est pas moi qui vais trop te gêner avec ca (Prosti inc), je voudrais plus discuter un peu gameplay.

Tu as mis un screenshot (bon ok cpas en raid mais c'est normal). Tu fais comment quand tu veux lancer ton TG, ta tranquilité ou ton innerv ? Ya pas de bind ?

Que penses tu de la MP5 par rapport a l'esprit ? Pourquoi ?

Quand tu jouais sur WM 1.0, tu jouais DH ? Si oui, tu penses quoi de DH a BT ?


Revenir en haut Aller en bas
halfhorn

halfhorn


Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2015

[Test] Candidature de Blackxstar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal   [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal EmptyJeu 29 Oct - 19:45

Salut !

Je vais pas juger la candid , je connais pas du tout drood heal mais j'ai juste 2 petites questions :

On a eu pas mal de problème avec les crash / mauvaises connexions des personnes habitants à l'étranger , toi ça va?

C'est quoi ton pseudo sur LOL? ( si t'es bronze t'es recalé direct  )
Revenir en haut Aller en bas
Blackxstar

Blackxstar


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31

[Test] Candidature de Blackxstar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal   [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal EmptyJeu 29 Oct - 22:03

Salut à vous,

Je commencerais par la relation MP5/esprit:
C'est vrai que la MP5 a l'avantage sur l'esprit de persister pendant l'incantation. Mais grâce au talent "intensité", cette différence n'est plus aussi importante. Or, ce qui rend l'esprit tout simplement ENORME pour le druide heal, c'est le talent "esprit vif", couplé au passif de la forme arbre de vie. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut complètement ignorer la MP5, un minimum est nécessaire. Et je pense que celui ci sera couvert par le gemmage/enchantement.

Quand tu dis bind, tu parle de "key bind"? si c'est le cas, ils sont bind à ma barre numérotée. De même pour l'innerv sur ma forme arbre de vie. (j'ai l'impression que je n'ai pas très bien compris la question et que j'ai raté quelque chose... :O?)

Oui, j'ai joué ce perso même sur WM 1.0. Et pour parler du DH en BT, je dirais que parfois c'est une nécessité:
  - Ceci se manifeste pendant les rencontres avec les boss qui peuvent dead le tank en 2secondes (coucou Teron/Gurtogg), les fleurs/récup donnent beaucoup plus de marge d'erreur/temps de réactivité aux autres heals (Paladin surtout) lors des coups forts et brusques pendants lesquelles il faut remonter le tank.
  - Je trouve qu'un DH est très pratique pendant les fights où il faut de la mobilité (Supremus par exemple, un peu Gurtogg aussi), vu que le DH n'a pas de temps d'incantation sur la majorité de ses skills basiques.
  - Je trouve aussi que ses hot sont très pratique contre les boss frappant tout le raid (ou un grand nombre de ses membres), que ce soit des Dot (Encore toi Gurtogg?!), ou des burst (Naj'entus). Ces Hot permettant de "counterbalance" les Dot, ou de rapidement remonter tout le raid sur une période de temps donnée (notion d'absence de temps d'incantation). Je profites de cette occasion pour dire que je pense que la hâte est aussi un stat important (relativement) pour le druide, pour faire diminuer le Gcd.

  -Pour parler de ma connexion internet: Tout va très bien, merci d'avoir demander Smile . Je ne souffre d'aucun de ses symptômes Wink .

  -Mon pseudo sur LOL est xblackxxstarx. Et oui vous l'avez deviné, tout les moyens sont mis en place afin d’intégrer le "blackstar". Je suis en gold V, mais je suis un vayne main. Et vous savez ce qu'on dit à propos d'eux: Ils sont toujours bien meilleurs que ce que leur division laisse croire!
Nah, je suis toujours en Gold V car c'est la division que j'ai eu après mes 10 matchs de classement, et que je ne joue des ranked que très très rarement.

Amicalement, Blackstar.
Revenir en haut Aller en bas
ezk

ezk


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 32
Localisation : Shattrath

[Test] Candidature de Blackxstar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal   [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal EmptyVen 30 Oct - 7:15

halfhorn a écrit:
Salut !

Je vais pas juger la candid , je connais pas du tout drood heal mais j'ai juste 2 petites questions :

On a eu pas mal de problème avec les crash / mauvaises connexions des personnes habitants à l'étranger , toi ça va?

C'est quoi ton pseudo sur LOL? ( si t'es bronze t'es recalé direct  )

Ou des mecs qui prennent des pigeons dans leur paraboles !

Sinon pour moi, c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[Test] Candidature de Blackxstar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal   [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal EmptyVen 30 Oct - 20:17

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Candidature agréable à lire.

Je laisse le theorycrafting à notre Doyss adoré, mais j'ai quand même quelques questions :

Utilises-tu des addons ? si oui lesquels ?
Serais-tu prêt à installer les addons que nous jugerons obligatoire (Omen pour la menace, Group Calendar pour l'organisation des raids) ?

Revenir en haut Aller en bas
Blackxstar

Blackxstar


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31

[Test] Candidature de Blackxstar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal   [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal EmptyVen 30 Oct - 22:19

Bonsoir, et merci pour les souhaits de bienvenue.

Concernant les addons, j'ai essayé de réutiliser Omen, j'ai alors réalisé que j'ai tout oublié à propos, et qu'il me faudra du temps avec pour m'y réhabituer.
Et oui absolument! je croît que les addons rendent la vie un peu moins dure, donc je vous en prie: Donner moi des addons à installer!

Amicalement, Blackstar.
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[Test] Candidature de Blackxstar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal   [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal EmptyMar 3 Nov - 18:51

Bonsoir,

après relecture de la candidature, je mettrais +1 pour une phase de test en attente d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
ezk

ezk


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 32
Localisation : Shattrath

[Test] Candidature de Blackxstar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal   [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal EmptyMar 3 Nov - 23:51

Je maintient mon +1, réactivité au niveau des heals sur ce que j'ai vue ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Blackxstar

Blackxstar


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31

[Test] Candidature de Blackxstar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal   [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal EmptyJeu 5 Nov - 21:44

Bonsoir,

Avant que vous donniez votre verdict final, je devrais vous informer que le compromis dont j'ai parlé au début de la candidature, celui entre étudiants de médecine et ministère de santé du Maroc, a été trouvé. Oui il paraissait très improbable, mais à ce qu'il paraît aussi le ministère et le gouvernement sont prêt à tout faire afin d'éviter une éventuelle année blanche.

Ce qui fait que mes matinées seront prises, et que je ne serais dispo que les après-midi de la plupart des jours de la semaines (pour ne pas dire tous).

Amicalement, Blackstar.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34
Localisation : Bourg Palette

[Test] Candidature de Blackxstar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal   [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal EmptyVen 6 Nov - 1:16

Yop'

En ce qui concerne les soirées quelles seront tes disponibilités? Environ de 20h30 à minuit pourras-tu être présent?
Revenir en haut Aller en bas
https://openmind.forumgaming.fr
Blackxstar

Blackxstar


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31

[Test] Candidature de Blackxstar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal   [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal EmptyVen 6 Nov - 15:42

Bonsoir,

Oui je serais disponible pendant ce temps là, c'est même plus facile pour moi avec le décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
ezk

ezk


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 32
Localisation : Shattrath

[Test] Candidature de Blackxstar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal   [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal EmptyVen 6 Nov - 17:04

Parfait alors, nous attentions juste que Landria rentre de son séjour en Suisse ce soir et nous te donnerons une réponse définitive.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34
Localisation : Bourg Palette

[Test] Candidature de Blackxstar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal   [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal EmptyVen 6 Nov - 23:23

Salut à toi!

Nous avons décidé de t'accepter en période de test, je te laisse contacter un officier ingame afin d'être guildé.

Bienvenu santa
Revenir en haut Aller en bas
https://openmind.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Test] Candidature de Blackxstar Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal   [Test] Candidature de Blackxstar Druide heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Candidature de Blackxstar Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Konto, Paladin heal
» [TEST] Candidature d'Azkyø - Druide Equilibre
» [Test] Candidature War fury
» [TEST] Candidature Rawi
» [Test] Zkaa le druid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Mind :: Open Mind - Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: