Open Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Calculateur Talent  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [TEST] FluryWaana Hunt BM

Aller en bas 
+2
halfhorn
FluryWaana
6 participants
AuteurMessage
FluryWaana




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2015

[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM EmptySam 24 Oct - 22:35

Bonsoir à tous / toutes !

Pour la partie IRL:
Je m'appel Axel, j'ai 22 ans. Je travail actuellement en tant que Mécanicien Électricien Auto. Je suis passionner des sports mécaniques (auto / moto), des jeux vidéos et de l'informatique en lui même.
Pour la partie IG:
Je joue sur WoW Mania depuis ces débuts, lors de la fermeture je suis partie sur offi mais à vrai dire avec l'extension de merde je n'y ai pas jouer très longtemps.
Je possèdes plusieurs classes (war, chaman, chasseur). J'ai clean toutes les instances NM/HM. Tous le contenu PVE HL jusqu'à M'uru. J'ai beaucoup d'expérience dans toutes les classes, mise à part démoniste et mage. J'ai jouer rogue (double wg ouaiouai) pendant un très long moment et chasseur par la même occasion.
Je suis très motiver pour clean toutes les instances et raids de BC !
Mon personnage est un chasseur Tauren (Quand je jouais survie en PVP sur WM 1.0), je n'ai pu le récupérer que dans cette race Sad en espérant que je puisse le changer en orc rapidement !
Pour commencer par les métiers je commencerais par:
- Dépeceur (qui sera remplacer quand j'aurai finis de monter TDC)
- Travailleur du cuirs (pour les crafts dans le futur, et les tambours)
- Cuisine (pour toutes les bouffes)

En ce qui concerne le stuff, on ne vas pas en parler pour le moment ^^

Template et Cycle:

Pour le template:Cliquez Ici