Open Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Calculateur Talent  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [TEST] FluryWaana Hunt BM

Aller en bas 
+2
halfhorn
FluryWaana
6 participants
AuteurMessage
FluryWaana




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2015

[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM EmptySam 24 Oct - 22:35

Bonsoir à tous / toutes !

Pour la partie IRL:
Je m'appel Axel, j'ai 22 ans. Je travail actuellement en tant que Mécanicien Électricien Auto. Je suis passionner des sports mécaniques (auto / moto), des jeux vidéos et de l'informatique en lui même.
Pour la partie IG:
Je joue sur WoW Mania depuis ces débuts, lors de la fermeture je suis partie sur offi mais à vrai dire avec l'extension de merde je n'y ai pas jouer très longtemps.
Je possèdes plusieurs classes (war, chaman, chasseur). J'ai clean toutes les instances NM/HM. Tous le contenu PVE HL jusqu'à M'uru. J'ai beaucoup d'expérience dans toutes les classes, mise à part démoniste et mage. J'ai jouer rogue (double wg ouaiouai) pendant un très long moment et chasseur par la même occasion.
Je suis très motiver pour clean toutes les instances et raids de BC !
Mon personnage est un chasseur Tauren (Quand je jouais survie en PVP sur WM 1.0), je n'ai pu le récupérer que dans cette race Sad en espérant que je puisse le changer en orc rapidement !
Pour commencer par les métiers je commencerais par:
- Dépeceur (qui sera remplacer quand j'aurai finis de monter TDC)
- Travailleur du cuirs (pour les crafts dans le futur, et les tambours)
- Cuisine (pour toutes les bouffes)

En ce qui concerne le stuff, on ne vas pas en parler pour le moment ^^

Template et Cycle:

Pour le template:Cliquez Ici

Pour le cycle du BM il est banal:
Un tir assuré pour un tir auto, tout en incluant l'ordre de tuer des que celui-ci est up (Je ne joue pas à la macro, je fais tout tout seul comme un grand Cool

Gemmage & Optimisations
Pour le moment je vise le cap toucher qui est de 142 soit 9%, et je bénirais un druide équi pour la luciole amélio qui me permettrais de descendre mon toucher pour d'autres stats.
Donc pour le moment la priorité serait: Toucher > Agilité (pour augmenter toutes mes stats).

Consommation en raid:
- Le bien nourris +20 Agilités
- L'elexir 120PA
- Parchemin d'agilité
- Potion de mana
et plus tars les tambours, les potions de hâtes.

Pour le pet, il aura le droit à des bonnes croquettes +20 forces seulement si il se tient à carreaux
- Un parchemin de force
- Un parchemin d'agilité
- Un coup de pied au cul.

Mon groupe de raid:
- Un gentil chamélio avec les totems agilités et la BL
- Un War pour son cri pa
- et 2 autre collègue hunt

et dans le raid, un rogue pour le fracasse, un druide équilibre pour le toucher et l'armure, et un survie pour la puissance d'attaque. Et le palret.

Disponiblités
Tous les soirs de 20h30 à 00h00 sauf le samedi ou je suis rarement là. Je possède teamspeak et un micro.

Addons:
- GroupCalendar
- Quartz
- Big Wigs
- Reccount (pour voir qui à la plus grosse xD)
- Omen
- J'hésite encore pour l'interface quartz ou autres.

Pour le screen de l'interface il sera dispo quand elle sera toutes propres et bien organisé.

Pourquoi Open Mind ?

Certains d'entre vous me connaisse déjà, je veux pouvoir clean tous le contenu PVE c'est pour ce que je VOUS choisi.
Une bonne ambiance à mes derniers souvenir. Pouvoir trouver des gens motiver à taper du mob !

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions.

La bise! En espérant défoncer des mobs avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
halfhorn

halfhorn


Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2015

[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM EmptyDim 25 Oct - 12:18

Yo !

Rien à dire concernant la candid , j'en garde un bon souvenir du temps des NP ( groupe cac ftw ) !

Après à l'époque il jouait parasite fufu mais je pense qu'il doit bien se débrouiller en hunt aussi Wink.

+1 pour ma part

kiss.
Revenir en haut Aller en bas
FluryWaana




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2015

[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM EmptyDim 25 Oct - 16:18

[TEST] FluryWaana Hunt BM 122861WoWScrnShot102515161430

Il y a quelques addons cacher encore.
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM EmptyLun 26 Oct - 1:24

Salut Flury,

Concernant ta candidature, elle a le mérite d'être clair et propre.

Quelques questions : pourquoi prendre la visée dans ton built ? peut-elle avoir une utilité malgré son absence dans ton cycle ?
Que penses-tu de la Guérison du familier améliorée ?
Quid de l'élixir d'agilité majeur ?

Voila. Par ailleurs, je ne t'ai pas connu personnellement je pense en guilde, mais on a le souvenir que tu ne t'inscrivais pas toujours au raid à l'époque. Ce n'est bien évidemment pas rédhibitoire, le 1.0 appartient désormais au passé, néanmoins, nous aimerions savoir si c'est quelque chose sur lequel tu t'appliqueras quand les raids seront ouverts ?

Bonne chance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kazzam

Kazzam


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : 1926

[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM EmptyLun 26 Oct - 10:32

Candidature sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
FluryWaana




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2015

[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM EmptyLun 26 Oct - 12:42

- Il est obligatoire de prendre la visé dans le template tout simplement pour pouvoir accéder à [Coups mortels] qui lui augmente les dégâts des coups critiques de 30%. Et la visé peut très bien servir pour un pull lors du détournement pour générer un max de menace pour le tank.

- En ce qui concerne la guérison du familier améliorer, je vais la mettre une fois que je ferais des raids pour pouvoir maintenir mon pet en vie pour ainsi sauver mon DPS ! (aux nombres de fois ou j'ai vu des pets mourir car les heals ne les ont pas dans les interfaces).

- Pour l'élixir d'agilité je ne le prendrais seulement quand je n'aurai rien d'autres ^^, car je préfère avec l'elexir de puissance d'attaque, tout simplement car ma puissance d'attaque et aussi transférer vers mon pet (+/- 22% de la puissance d'attaque).
Après je ne dis pas que l'elexir d'agilité est useless car il augmentes toutes les stats. Mais ma préférence ce tourne pour la puissance d'attaque.

J'ai toujours plus ou moins respecter les inscriptions sur GroupCalendar, parfois j'oublier de m'inscrire mais cela ne signifié pas que je ne serais pas présent lors du raid. Mais si il le faut je me ferais un post-it sur mon écran pour ne pas oublier de m'inscrire pour l'organisation des raids.
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM EmptyLun 26 Oct - 14:19

Les réponses me conviennent même si je pense qu'elle pourrait être plus nuancée en ce qui concerne la guérison des familiers : elle est sûrement surtout importante dans les fight où ça dot sévèrement le raid, et du coup, sur certains raid, ton build est sûrement plus intéressant (sauf si le coup de mana de la guérison est assez élevé de base ? auquel cas 20% d'économiser te permettront de spammer tes sorts plus longtemps. Je suis pas expert hunt mais la question valait le coup d'être posée je pense ^^

Pour l'élixir, je pense qu'il est meilleur en début d'extension que le pa : + de critique = plus d'odt, plus de proc de "a la gorge" (50 focalisation), + de chance d'avoir un odt crit et donc de plus grande chance d'avoir frénésie et ça augmentera l'uptime d'inspiration féroce.
Bref ça se vaut mais je pense qu'en début d'extension, il vaut peut-être mieux se tourner vers l'agilité. Ce sera à voir, je suis pas expert en Tc hunter.

Voili voula, j'en ai fini avec mes petites questions :p

L'inscription au raid permettra de réserver sa place tout simplement, pas de réservation, pas de place. Par ailleurs, c'est aussi une question de respect, si on ne s'inscrit pas alors qu'on vient/compte venir, ce n'est pas correcte vis à vis du reste de la guilde. Un oublie peut arriver, mais quand il arrive suffisamment pour qu'on s'en rappelle, c'est plus embêtant.

Pour conclure, ce sera un +1 pour moi, la candidature est bonne, tes connaissances aussi, et si tu fais ce qu'il faut vis à vis des inscriptions, tu seras un excellent élément je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ezk

ezk


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 32
Localisation : Shattrath

[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM EmptyLun 26 Oct - 16:42

Bonjour,

Il me semble que tu as aussi des perso coté ally, comptes-tu (si jamais l'avancée ne te conviens pas) swicher sur tes autres persos ?
Je me rappel d'une histoire comme ça du temps des NP... je suis encore sans avis même si tes réponses et ta candidatures sont clair et précise.

En revanche, l'inscription aux raid est obligatoire ! j'ai pas envie de passé des soirée à attendre quelqu'un qui n'est pas inscrit ou encore aller le chercher sur ses rerolls...
Revenir en haut Aller en bas
FluryWaana




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2015

[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM EmptyLun 26 Oct - 18:56

Pour l'elexir à bas stuff je suis tout à fais d'accord avec toi pour le prendre mais une fois 25/27 de % de CC je privilégierai l'elexir de puissance.

Je n'ai pas de personnage côté ally étant donner que j'avais tout vendu lors de mon passage côté horde. Il n'y a aucune histoire avec moi partant côté ally chez les NP. La seule guilde côté alliance à l’époque était celle de Rorix, et Apofo en officier ne pouvais poins me voir Smile. J'ai arrête wow quand NP et PM se sont réunis (encore avec vous) donc je ne vois pas d'où tu peux me sortir ça en faite : / (ce n'es pas agressif hein)
Lors de mon passage côté horde j'avais mon rogue en main et mon hunt en second personnage. Plus de personnage côté ally sauf ceux de mon frère.

Pour l'inscription pour les raids je serais aptes à le faire ne vous en faite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34
Localisation : Bourg Palette

[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM EmptyLun 26 Oct - 21:38

Salut!

Si tu es prêt à te réinvestir à fond dans le pve +1
Revenir en haut Aller en bas
https://openmind.forumgaming.fr
FluryWaana




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2015

[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM EmptyLun 26 Oct - 22:18

Prêt pour passer des soirées entières à try le prince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FluryWaana




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2015

[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM EmptyJeu 29 Oct - 22:00

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM EmptyJeu 29 Oct - 23:01

Bonne nouvelle Wink

Pour commencer ta phase de test, je t'invite à me whisp in game sur Landria/Azgeek ou l'un des officiers (Kazzam, Ezk, Pixels/Katnyss).
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM EmptyMer 18 Nov - 15:42

Coucou Flury, cela fait plusieurs jours que tu es absent et même lorsque tu étais connecté, je n'ai jamais senti une grande motivation.
Peut-on espérer te voir connecté avec nous le soir de temps à autres, ou es-tu connecté sur un reroll non guildé ?

Merci d'avance pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
FluryWaana




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2015

[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM EmptyMer 18 Nov - 22:05

Non je suis juste un peu occupé avec ma famille (soucis irl).

Je passes sur le forum tous les jours pour voir les news quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM EmptyMer 2 Déc - 17:00

Coucou Flury, je reviens vers toi pour avoir un peu de news, savoir où ça en est, comment ça se goupille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] FluryWaana Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: [TEST] FluryWaana Hunt BM   [TEST] FluryWaana Hunt BM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] FluryWaana Hunt BM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Salveqt, Rsham.
» [Test] [Candidature d'un SP, Etrofymsinem]
» [Test] Zkaa le druid
» [Test] Braktar et NeedTaper !
» [Test] Candidature Ksayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Mind :: Open Mind - Recrutement :: Candidature en cours-
Sauter vers: