Open Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Calculateur Talent  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Test] Braktar et NeedTaper !

Aller en bas 
+2
Kazzam
Braktar
6 participants
AuteurMessage
Braktar




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2015

[Test] Braktar et NeedTaper ! Empty
MessageSujet: [Test] Braktar et NeedTaper !   [Test] Braktar et NeedTaper ! EmptyJeu 19 Nov - 0:20

Bonjour à tous et bonne lecture ^^


Présentation IRL :

Je me prénomme Arnaud et j'habite actuellement à côté de Blois.
J'ai 25 ans et je suis professeur de golf.
En ce qui concerne mes loisirs, j'écoute beaucoup de musique (principalement métal) et bien sur les jeux vidéo.



Présentation In-Game :

Braktar, magnifique hunt orc en plein pexing !!!! Accompagné de son fidèle "NeedTaper" qui, lorsque je serai assez stuff (assez de crit), sera un serpent des vents sinon avant un ravageur ou un tigre.
Je peux jouer spé BM ou PF, mais avant un certain niveau de stuff le PF ne sera pas très intéressant.

Pour les métiers, je ne les ai pas encore monté mais il sera travailleur du cuir et joaillier, avec bien sur un reroll pour farm les compos.

Je viens tout juste de revenir sur le jeu et je n'ai pas encore modifié mon ui et voici ma co : http://www.speedtest.net/my-result/4843975798



Template et cycle :

Template BM : http://perso.numericable.fr/pixels-wow/hunter.html?tal=5320020050501224310510505201205000000000000000000000000000000000

Template PF (très acces support) : http://perso.numericable.fr/pixels-wow/hunter.html?tal=0000000000000000000000552201005000000000033303002300302300530251