Open Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Calculateur Talent  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Test] Braktar et NeedTaper !

Aller en bas 
+2
Kazzam
Braktar
6 participants
AuteurMessage
Braktar




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2015

[Test] Braktar et NeedTaper ! Empty
MessageSujet: [Test] Braktar et NeedTaper !   [Test] Braktar et NeedTaper ! EmptyJeu 19 Nov - 0:20

Bonjour à tous et bonne lecture ^^


Présentation IRL :

Je me prénomme Arnaud et j'habite actuellement à côté de Blois.
J'ai 25 ans et je suis professeur de golf.
En ce qui concerne mes loisirs, j'écoute beaucoup de musique (principalement métal) et bien sur les jeux vidéo.



Présentation In-Game :

Braktar, magnifique hunt orc en plein pexing !!!! Accompagné de son fidèle "NeedTaper" qui, lorsque je serai assez stuff (assez de crit), sera un serpent des vents sinon avant un ravageur ou un tigre.
Je peux jouer spé BM ou PF, mais avant un certain niveau de stuff le PF ne sera pas très intéressant.

Pour les métiers, je ne les ai pas encore monté mais il sera travailleur du cuir et joaillier, avec bien sur un reroll pour farm les compos.

Je viens tout juste de revenir sur le jeu et je n'ai pas encore modifié mon ui et voici ma co : http://www.speedtest.net/my-result/4843975798



Template et cycle :

Template BM : http://perso.numericable.fr/pixels-wow/hunter.html?tal=5320020050501224310510505201205000000000000000000000000000000000

Template PF (très acces support) : http://perso.numericable.fr/pixels-wow/hunter.html?tal=0000000000000000000000552201005000000000033303002300302300530251

Pour la spé BM, le cycle, un bon vieux 1:1 (steady shot : auto shot) avec les OdT ou 3:2 (avec les multi shot et arcane shot en plus) selon la vitesse de mon arme et forcément un 3:2 en spé PF. Juste la promptitude en spé PF qui peut permettre une double détourn au pull qui peut être sinon moyen de revoir le template pour un poil plus de dégâts.



Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

Etant en pexing mon stuff n'est pas présent encore, de plus pour tout ce qui est enchantement bouffe etc, je ne me rappelle plus ce que j'utilisais mais çà devrait revenir vite.
Pour le gemmage, Touché pour atteindre le cap puis full Agi.

En ce qui concerne le groupe de raid opti, que je sois en BM ou PF ce sera : 1 dood feral, 1 shadow priest, 1 chamélio et 1 hunt BM avec des switchs entre d'autres cham et le sp de mon groupe pdt le fight pour avoir plusieurs BL (c'est têtre un peu trop demandé là :p).



Pourquoi votre guilde ?

Car j'ai été chez Nothing personnal avant mon arret du jeu il y a 5 ans et aussi car je n'ai pas envie de reprendre le jeu avec des gens qui le découvrent donc je viens vers des personnes d'expérience.



Les dispos :

Comme vu avec Azga, mais dispos sont pour le moment assez vagues, je devrais être capable de vous en dire plus d'ici 2-3 semaines.



Expérience et ancienne guilde :

Alors j'ai été chez decadencia puis ascencion il y plus de 5 ans avant de finir chez Nothing Personnal.
J'ai RL sur BT et Le truc où il y a Archimonde.
Au moment où je jouais, j'étais le top dps hunt du serveur.

Actuellement, et c'est ce pourquoi je ne peux pas encore connaitre mes dispos, je suis officier, RL et MT (anciennenement GM il y a 1 mois) de la guilde War Legend  sur Wildstar (top 10 mondial et 1ere guilde FR), étant en plein farm sur Wildstar, je viens revoir un coup wowmania voir si je peux m'y réinvestir.




Je suis a votre disposition pour toutes questions,

A très vite,

Braktar
Revenir en haut Aller en bas
Kazzam

Kazzam


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : 1926

[Test] Braktar et NeedTaper ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Braktar et NeedTaper !   [Test] Braktar et NeedTaper ! EmptyJeu 19 Nov - 17:10

Braktaaaaaarrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Braktar




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2015

[Test] Braktar et NeedTaper ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Braktar et NeedTaper !   [Test] Braktar et NeedTaper ! EmptyJeu 19 Nov - 19:00

C'est moi, mais il n'y a pas autant de "a" et de "r" dans mon name :p
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[Test] Braktar et NeedTaper ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Braktar et NeedTaper !   [Test] Braktar et NeedTaper ! EmptyJeu 19 Nov - 19:54

Coucou Braktar, bienvenue sur notre forum Smile

Bon, quelques questions histoire de :
-A quoi te sert ta visée ?
-Vois-tu des points que tu pourrais bouger en spé BM pour chopper des talents parfois plus intéressant ?
-Utilises-tu des macros ?
-Serais-tu prêt le moment venu à installer les addons que l'on juge obligatoire (Omen, Group Calendar) ?

Voilà, pour le reste ça me convient, à voir sur la durée si le serveur te convient, et si tu arrives à faire le jonglage avec Wildstar.
Revenir en haut Aller en bas
Braktar




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2015

[Test] Braktar et NeedTaper ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Braktar et NeedTaper !   [Test] Braktar et NeedTaper ! EmptyJeu 19 Nov - 19:58

Yo,


Alors, pour ce qui est des addons bien sur, omen, GC, big wigs etc.

Ensuite les macros, dans mes souvenirs j'avais des macros de détourn une macro FD et d'autres pour le pvp.

Pour la spé BM j'aimerais savoir de quel talent tu me parles car il n'y a pas 36 façon de la faire.

Et la visée, mis a part pour le pull à la détourn çà ne sert qu'en pvp.



Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[Test] Braktar et NeedTaper ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Braktar et NeedTaper !   [Test] Braktar et NeedTaper ! EmptyJeu 19 Nov - 22:51

Ca me va, comme je t'ai rep ig, pour la spé, je pensais à un switch de "entrainement à l'endurance" à "Guérison du familier amélioré" ^^

En tout cas, +1 en espérant que le serveur te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Braktar




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2015

[Test] Braktar et NeedTaper ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Braktar et NeedTaper !   [Test] Braktar et NeedTaper ! EmptyJeu 19 Nov - 23:22

Yep, comme vu aussi IG, çà reste très situationnel comme switch de point mais sur certains fight çà pourra être plus que rentable oui (Sharraz par exemple si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Kazzam

Kazzam


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : 1926

[Test] Braktar et NeedTaper ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Braktar et NeedTaper !   [Test] Braktar et NeedTaper ! EmptyVen 20 Nov - 7:51

+1 pour needtaper , je le healerais tkt po
Revenir en haut Aller en bas
Azkyø




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2015

[Test] Braktar et NeedTaper ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Braktar et NeedTaper !   [Test] Braktar et NeedTaper ! EmptySam 21 Nov - 9:16

Personnellement j'aime beaucoup ta postulation et tu as de l'expérience même si lointaine sur les raids, mais ces comme le vélo, ça ne s'oublie pas Smile
Ton pseudo m'est familier et en bien.

Bon courage pour ta postulation, les réponses sont clair la candidature est direct et vraiment très bonne.

+1 si je peut donner mon avis.
Az'
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34
Localisation : Bourg Palette

[Test] Braktar et NeedTaper ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Braktar et NeedTaper !   [Test] Braktar et NeedTaper ! EmptyDim 22 Nov - 8:30

Salut Braktar,

j'ai un bon souvenir de toi j'espère juste que tu auras les dispo pour play avec nous^^

Si c'est le cas +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://openmind.forumgaming.fr
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[Test] Braktar et NeedTaper ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Braktar et NeedTaper !   [Test] Braktar et NeedTaper ! EmptyDim 22 Nov - 13:36

Salut !

Tu peux me contacter ig afin de commencer ta phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braktar




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2015

[Test] Braktar et NeedTaper ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Braktar et NeedTaper !   [Test] Braktar et NeedTaper ! EmptyDim 22 Nov - 18:17

Ok, merci à tous et je te mp demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezk

ezk


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 32
Localisation : Shattrath

[Test] Braktar et NeedTaper ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Braktar et NeedTaper !   [Test] Braktar et NeedTaper ! EmptyLun 23 Nov - 8:11

Bienvenue chez nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Braktar et NeedTaper ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Braktar et NeedTaper !   [Test] Braktar et NeedTaper ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Braktar et NeedTaper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Candidature War fury
» [TEST] FluryWaana Hunt BM
» [Test] Zkaa le druid
» [Test] Candidature Ksayn
» [TEST] Salveqt, Rsham.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Mind :: Open Mind - Recrutement :: Candidature en cours-
Sauter vers: