Open Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Calculateur Talent  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TEST] Paij Shadow Priest

Aller en bas 
+2
ezk
Payj
6 participants
AuteurMessage
Payj




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2015

[TEST] Paij Shadow Priest Empty
MessageSujet: [TEST] Paij Shadow Priest   [TEST] Paij Shadow Priest EmptyMar 27 Oct - 11:51

Bon allez je me prête au jeu de la candidature !

IRL

Pierre-Jean, 26 ans (on vieillit putin ...), Conseiller Indépendant en Gestion de Patrimoine, grand fan de musique en tout genre, de cinéma (Star Wars 7 viiiiite), de Rugby (Toulouse de mon coeur),de voyage et de tout ce qui peut être fun en fait Razz

[TEST] Paij Shadow Priest Dzda10

Ingame

Bon j'ai un gros passé sur WM 1.0 je vais essayé de résumer :
Je suis arrivé sur WM où j'ai rejoins la guilde Equinox petite structure à mon arrivée mais qui a rapidement progressé pour au final finir à 4/5 SW. Malheureusement après de multiples dissensions internes la guilde à perdu son rythme de croisière pour au final fusionner avec les Mini Emeraudes et créer Uprising.
Uprising a farm SW pendant des mois mais l'attente de M'uru s'est faite trop longue et beaucoup ont stop/ragequit/vanish et la guilde s'est progressivement éteinte.
Ayant besoin d'un nouveau souffle j'ai donc changer de faction, remonter un nouveau prêtre et postuler chez les Nothing Personal où j'ai redécouvert le PVE HL avec une toute autre organisation/optimisation et avec qui j'ai hard try M'uru.
La suite c'est la démotivation de la guilde devant la difficulté M'uru, entrainant la fusion avec les Post Mortem créant Symbiose , malheureusement la fusion n'a pas "pris". J'ai suivi des membres avec qui je m'étais lié chez Nirvana, puis pour finir chez RAGE avant de clore mon aventure sur WM 1.0.

J'ai toujours joué Priest SP en main et COH/Spirit en fonction des besoins du roster ainsi que chamheal et j'ai clean WM 1.0.

Template et Cycle:

5 points en focalisation de l'ombre car je préfère m'overcap toucher au vue des bugs sur WM 2.0 (qui sont horribles ...)
Simplement un point en allonge de l'ombre c'est suffisant honnêtement.
Deux points ou un en fonction des tanks Razz en affinité avec l'ombre parce qu’on génère quand même pas mal de menace avec l'étreinte vamp amélio.
Le template en question

Un peu de vocabulaire avant de parler des sorts :

Vocabulaire:

Au niveau du cycle on va partir sur VT -> SwP -> MB -> SwD -> MF -> MF -> MB -> MF -> MF -> VT -> MB -> SwD -> MF -> MF -> MB -> MF -> SwP -> MF -> MB et on continue en faisant le refresh en laissant les derniers tics et sans casser les MF a bas niveau de stuff comme actuellement ça permet de ne pas OOM trop vite.
Le cycle décrit est celui sur un boss dit "poteau" c'est beaucoup moins huilé sur des boss à mouvements.

Gemmage & Optimisations:

Concernant les consos en raid :

Flacon de pure mort de Shattrath
Basilic noirci
Huile de sorcier excellente
Potion de destruction
Rune ténébreuse
Tambours de bataille
Tambours de guerre

Niveau métier, UP de couture et enchantement en cours (une vrai partie de plaisir btw...) puis à terme UP de TDC à la place d'enchant pour une réelle optimisation.

Concernant le gemmage sur du low stuff je pense partir sur DDS/toucher vu que ces stuffs n'offrent pas de stats de toucher et qu'il faut s'overcap puis évidement full DDS par la suite.

Concernant le groupe de raid idéal :

Un deuxième SP
Un chamelem
Un drood equi
Un démo pour sa marque

Disponibilités:

Bon étant mon propre patron je suis très disponible en journée vu que je peux m'organiser à outrance.
Concernant les soirées, visiblement les soirs de raids ne sont pas fixés, je pense pouvoir me rendre disponible et dans le cas contraire de toute façon je vous préviendrai à l'avance.

UI & Addons:

Je suis en train de rebâtir l'UI, mais on est sur du classique : Xperl, Omen, Bartender, Recount & Big Wigs + d'autres utilitaires hors raids

Sreen à venir

Pourquoi vous ?

Je connais pas mal d'entre vous de l'époque des NP puis Symbiose et j'ai gardé de bons souvenirs de ces périodes, j'ai une grosse envie de reclean le contenu TBC mais cette fois en respectant les différents paliers et les ordres d'ouvertures des instances comme à l'époque !
J'ai donc très envie de tâter du PVE et le faire dans la bonne humeur avec des gens que je connais et surtout des nouveaux que je ne connais pas !


Voila fin de cette candidature, Kzm si tu veux qu'on se fight TC je t'attends geek
Revenir en haut Aller en bas
ezk

ezk


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 32
Localisation : Shattrath

[TEST] Paij Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Paij Shadow Priest   [TEST] Paij Shadow Priest EmptyMar 27 Oct - 13:16

Marde mec...tu as grossi !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2015

[TEST] Paij Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Paij Shadow Priest   [TEST] Paij Shadow Priest EmptyMar 27 Oct - 13:59

C'est kzm qui nous a gratifié d'une de ses photos de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kazzam

Kazzam


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : 1926

[TEST] Paij Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Paij Shadow Priest   [TEST] Paij Shadow Priest EmptyMar 27 Oct - 14:03

xd
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[TEST] Paij Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Paij Shadow Priest   [TEST] Paij Shadow Priest EmptyMar 27 Oct - 15:01

Salut Payj,

Merci de t'être plié au jeu de la postulation Smile

Excellente postulation évidemment, et ça valait le coup puisque moi je ne t'ai pas trop connu (j'avais stop courant 2011 et tu as postulé après ma retraite (#levioque) donc on ne sait pas cotoyé ^^ ).
De plus ça permet de mettre au point vis à vis de tes dispos, je pense que tu serais plus membre que vétéran.

bref +1 Smile

Ps : jolie photo !
Revenir en haut Aller en bas
halfhorn

halfhorn


Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2015

[TEST] Paij Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Paij Shadow Priest   [TEST] Paij Shadow Priest EmptyJeu 29 Oct - 19:47

Il va encore Gquit le prenez pas  Rolling Eyes Rolling Eyes


+1 pour moi aussi sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34
Localisation : Bourg Palette

[TEST] Paij Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Paij Shadow Priest   [TEST] Paij Shadow Priest EmptyJeu 29 Oct - 22:57

Juste parce qu'il y a Pikachu sur ta photo +1
Revenir en haut Aller en bas
https://openmind.forumgaming.fr
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[TEST] Paij Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Paij Shadow Priest   [TEST] Paij Shadow Priest EmptySam 31 Oct - 11:31

Bonjour Paij,

Au vu des avis positifs, je t'invite à me contacter in game afin de commencer ta phase de test.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[TEST] Paij Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Paij Shadow Priest   [TEST] Paij Shadow Priest EmptyMer 18 Nov - 15:47

Salut Paij,

Je sais que les raids n'ont pas commencé et que tu disais pouvoir te rendre disponible le moment venu, néanmoins cela fait un certain temps que je ne t'ai pas vu connecté, et c'était il me semble rarement le soir auparavant. Peut-on espérer te revoir un de ces 4 de manière active ?

Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2015

[TEST] Paij Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Paij Shadow Priest   [TEST] Paij Shadow Priest EmptyLun 23 Nov - 17:52

Salut !

Oui un petit soucis qui m'a valu un séjour à l’hôpital mais c'est ok maintenant

Par contre pour parler franchement je ne sens pas ce WM 2.0 j'ai vu le drama de dimanche, les problèmes du serveur sont encore plus importants et ça donne pas envie de s'investir ...
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[TEST] Paij Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Paij Shadow Priest   [TEST] Paij Shadow Priest EmptyLun 23 Nov - 22:37

Coucou !

Soignes toi bien du coup, c'est le plus important ! =)

Pour wow mania, on va voir comment ça se goupille dans les prochains jours, on peut rien faire de plus atm. Certaines guildes ont réagit très vite et ont déjà fait leurs valises (ptet coup de bluff ?) mais pour notre part on va attendre de voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[TEST] Paij Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Paij Shadow Priest   [TEST] Paij Shadow Priest EmptyDim 29 Nov - 21:55

Salut Paij,

Le serveur est revenu à la normale et l'équipe de dev a commencé à scripter d'autres contenus que ce qui était lié au lancement un peu prématuré. Du coup, j'aimerais savoir si on peut espérer te voir en jeu à nouveau et ce de manière active.

Cordialement, Landria.
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2015

[TEST] Paij Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Paij Shadow Priest   [TEST] Paij Shadow Priest EmptyJeu 3 Déc - 11:08

Candidature refusée. Cela fait 21 jours que tu ne t'es pas connecté ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Paij Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Paij Shadow Priest   [TEST] Paij Shadow Priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Paij Shadow Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smiless priest spirit amelio
» [Test] Candidature War fury
» [Test] [Candidature d'un SP, Etrofymsinem]
» [Test] Zkaa le druid
» [TEST] Konto, Paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Mind :: Open Mind - Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: